Nos ventes entre soeur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos ventes entre soeur !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prendre les clients des autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Khadija
Admin
Admin Khadija


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010

prendre les clients des autres. Empty
MessageSujet: prendre les clients des autres.   prendre les clients des autres. EmptyVen 8 Oct - 7:06

prendre les clients des autres. 85919
Q : Si je vois un acheteur qui désire acheter une voiture qui n’est pas dans mon garage, est-il permis de lui dire : « J’ai mieux que cela, viens la voir » ? Eclaircissez-nous ce point. Qu’Allah vous récompense.
R : Il n’est pas permis de dire à quelqu’un qui désire acheter une marchandise qu’il a mieux, car le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a interdit de surenchérir sur la vente de son frère, ou de donner un prix sur celui de son frère. Par contre, si le vendeur et l’acheteur ne parviennent pas à un accord et qu’il n’a pas été donné de prix, alors, la décision t’appartient [de t’immiscer ou non], bien que le mieux est d’éviter cette situation.


  • Fatwa de Cheikh Otheimine
  • Questions de Quelques Vendeurs de Voitures, pages 19 et 20
Revenir en haut Aller en bas
https://venteentresoeur.forumgratuit.org
 
prendre les clients des autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offrir des cadeaux aux clients suite à un tirage au sort.
» offrir des cadeaux aux clients qui achète une marchandise particulière.
» le fait de prendre des interets financiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos ventes entre soeur ! :: REGLEMENT ET PRESENTATION. :: CONDITIONS DE LA VENTE EN ISLAM. :: les transactions.-
Sauter vers: